REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR



 

Article 1

Le Club est ouvert le lundi et le vendredi de 13H00 à 17H00.

Nul ne peut jouer au S.T.T.C.F. sans avoir au préalable payé la cotisation annuelle qui sélève à ...... euros. Un certificat médical autorisant la pratique du Tennis de Table en salle est à remettre au moment de l'inscription et à renouveler chaque année.

Article 2

Le port de chaussures de sport est obligatoire.

Il est interdit de jouer avec des chaussures de ville.

Les tenues vestimentaires doivent être dune couleur nettement différente de celle des balles utilisées.

Conformément à une directive communale le vestiaire est lendroit où lon se change mais on ny laisse pas de vêtements ou d'effets personnels.

Ceux-ci seront donc rangés dans la salle de sport.

Les animaux, même de petite taille, ne sont pas admis dans les locaux.

Article 3

Au S.T.T.C.F. les membres jouent exclusivement en double, sauf lorsque le peu daffluence permet le jeu en simple. Par sportivité, les joueurs confirmés, devraient faciliter l'intégration dans leurs équipes, de joueurs désireux d'améliorer leur niveau de jeu. Cependant, cela ne constitue en aucun cas une obligation, la formation des équipes étant laissée au libre choix des partenaires/adversaires.

Article 4

Les tables sont, par priorité, réservées aux Seniors (plus de 3 fois 20 ans) mais peuvent être accessibles à des Membres à partir de 55 ans dans la mesure des disponibilités des tables.

Article 5

En cas daffluence, les joueurs feront preuve de sportivité en cédant leur place, au bout dune heure de jeu, à ceux qui nauraient pas encore eu loccasion de jouer.

Article 6

Le bar est accessible durant la pause de 15.15H à 15.30H et toute consommation est à payer strictement au comptant.

Article 7

Tout joueur ayant payé sa cotisation est doffice membre du Club ce qui entraîne pour lui lobligation de se conformer au présent R.O.I.
Une assurance accidents couvre les membres lors des prestations sportives, EXCLUSIVEMENT DANS LE COMPLEXE SPORTIF.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site